Hôtel à insectes bois 30 cm

990-HOTELINS 30CM

Derniers articles en stock

25,90 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue


Un hôtel à insectes avec un toit en bois peint et différentes chambres pour accueillir de nombreux insectes auxiliaires de jardin comme les abeilles maçonnes, les papillons, les coccinelles, les chrysopes, les guêpes fouisseuses ou encore les abeilles sauvages.

Installer cette maison insecte dans votre jardin présente un double avantage : protéger les insectes bénéfiques pour le jardin et joliment habiller votre extérieur.

2 Produits

L'hôtel à insectes, une abri pour une multitude d'insectes

Pour se débarrasser naturellement des parasites et nuisibles, pour polliniser votre jardin ou encore pour satisfaire votre curiosité ? L’hôtel à insecte est l'accessoire de jardin qui plaira à tous les amoureux de la nature et les jardiniers écoresponsables.
Il offre un refuge toute l'année pour une grande variété d'insectes (Chrysope verte, Abeille, Perce-oreille, Coccinelle et Papillon...) qui contribuent tous à l'équilibre de la biodiversité locale et à l'élimination naturelle des parasites de vos végétaux.

 

Comment installer l’hôtel à insectes ?

Choisir un endroit ensoleillé, à l'abri du vent et de pluie mais aussi à proximité d'arbres, buissons, fleurs et, idéalement, dans un environnement comprenant de la tourbe, du sable et de l'eau. Suspendre l'abri à une hauteur entre 1,50 et 2 mètres en l'orientant à l'est ou l'ouest.

Dimensions 190 x 95 x 300 mm