La Hulotte : Le journal de la reine des frelons N°95

440-3885

En stock

6,00 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Commande passée avant midi expédiée le jour même.

Livraison rapide à domicile.


Entourée de sa Cour Royale (un club de lécheuses qui la suit partout en lui manifestant une vénération sans borne), la Reine des Frelons se promène dans son château. Trois mille logements individuels ultra-légers, supérieurement isolés, empilé sur dix étages : c'est la gloire, l'apothéose de sa carrière ! Comment la pauvre monarque pourrait-elle imaginer une seule seconde la grêle de catastrophes qui s'apprête à lui tomber dessus avant la fin du numéro 95 de la Hulotte ?

12 Produits

Résumé du livre "La Hulotte : Le journal de la reine des frelons N°95" :

Entourée de sa Cour Royale (un club de lécheuses qui la suit partout en lui manifestant une vénération sans borne), la Reine des Frelons se promène dans son château. Trois mille logements individuels ultra-légers, supérieurement isolés, empilé sur dix étages : c'est la gloire, l'apothéose de sa carrière ! Comment la pauvre monarque pourrait-elle imaginer une seule seconde la grêle de catastrophes qui s'apprête à lui tomber dessus avant la fin du numéro 95 de la Hulotte ?

 

À propos du journal : La Hulotte

La Hulotte, c’est la revue qui vous raconte la vie des animaux sauvages, des arbres et des fleurs d’Europe. À la fois amusant et très rigoureusement documenté, le journal le plus lu dans les terriers émerveille aussi bien les enfants que leurs parents.

Dans ce numéro l'organisation prodigieuse de la ruche est racontée de façon simple, amusante et parfaitement documentée.

 

Fiche technique : 

Editions La Hulotte, janvier 2010