Coronavirus : Les expéditions à domicile sont maintenues (sauf Relais colis et Géodis pour les départements 09, 67, 68, 90 et Corse).

Kit Rucher Expert

WEB-005-0275 A2 08

En stock

141,09 €

-41,19 € 99,90 € Vous économisez 41,19 €

Guide des tailles

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue

Le kit rucher expert est un moyen économique pour l'apiculteur professionnel de s'équiper du matériel durable qui facilite les travaux au rucher !
Il répond à la demande d'une apiculture experte constituée d'un nombre important de ruches grâce à des vêtements de protection durables & pratiques et des outils qui permettent une manipulation des cadres de ruche rapide et précise.

Le kit contient combinaison, gants en cuir aérés, enfumoir de qualité avec combustible, lève-cadre levier, brosse à abeille et panneau de signalisation.

À noter : lorsque vous réceptionnez le colis, les gants se trouvent dans l'enfumoir 

167 Produits

Contenu du kit

Kit apiculture rucher expert

Un nombre important de ruches demande à l'apiculteur des gestes rapides et précis et des vêtements de protection solides et pratiques. Ce kit rucher répond aux besoins d'une apiculture experte et d'un rucher constitué d'un nombre important de ruches !

C'est un kit apicole complet et économique constitué par nos soins d'outils apicoles de qualité qui rend facile la manipulation des ruches : combinaison complète, gants aérés maniables, enfumoir de qualité avec combustible, brosse à abeille durable et panneau de signalisation des ruches !

Les gants en cuir et la combinaison sont disponibles en plusieurs tailles.

Comment bien s'habiller pour l'apiculture ?

Vêtements d'apiculture

Pour tout savoir sur les vêtements de protection et les accessoires indispensables à la visite de vos ruches, un guide pratique sur les vêtements apicoles est disponible sur notre blog.
Vous pouvez également vous tourner vers notre kit apiculteur débutant : vêtements de protection et matériel qui vous offrira les outils et les vêtements de base à petit prix.

Avis
Par Christophe H le 11/01/2020
Problème concernant la taille réelle des gants
Par FRANCK R le 29/10/2019
Bonne qualité
Par Saran D le 04/10/2019
Bon