Blouson "aéré" cosmonaute

100-1515 A2

En stock

79,90 €

Guide des tailles

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue


En plus de son look soigné et de sa cagoule cosmonaute très sécurisante pour les apiculteurs débutants, ce blouson d'apiculture aéré protège efficacement le haut du corps des piqûres d'abeilles.
Le blouson cosmonaute est très agréable à porter et ce même par temps chaud grâce à un tissu protecteur très léger avec des aérations aménagées sous les bras et sur le côté.

Pratique : le chapeau et voile de rechange, et le voile cosmonaute de rechange (Ne convient qu'aux modèles issus de l'année 2018).

Fabriqué en coton (env. 220g/qm) -  Aérations sur le côtés et le dessous des bras - Nombreuses poches

86 Produits


Contenu du kit

Blouson d'apiculture Cosmonaute aéré

Grâce à ses aérations situées sur le côté et sous les bras, ce blouson cosmonaute offre à l'apiculteur un confort incomparable en plus d'une protection fiable contre les piqûres d'abeilles. Ces aérations se présentent sous la forme d'un filet en mousse sur trois couches afin de laisser l'air circuler tout en évitant les piqûres. Au printemps et en été lorsqu'il fait chaud, le corps reste frais.

Fabriqué en coton (env. 220g/qm), ce blouson d'apiculture absorbe les attaques des abeilles tout en restant léger et très agréable à porter grâce à l'épaisseur de son tissu. Il s'enfile simplement grâce à une fermeture éclair sur le devant. Les manches ainsi que la taille sont resserrés pour éviter l'introduction des abeilles. Les nombreuses poches (deux sur la poitrine, deux sur le côté) sont très pratiques pour emporter facilement les outils.

Le blouson est livré avec une cagoule cosmonaute afin de protéger à la fois le haut du corps et le visage. Grâce à de solides armatures le voile est maintenu à l'écart du visage, des oreilles et de la nuque. L'ensemble est relié par une fermeture éclair pour empêcher les abeilles de s'introduire dans les interstices.

Les blousons sont prélavés et lavables à la machine à 60°C. Les voiles doivent être lavés à la main.
Les gants sont vendus séparément

Pratique : le chapeau et voile de rechange, et le voile cosmonaute de rechange (Ne convient qu'aux modèles issus de l'année 2018).

 

Conseils d'utilisation

Les blousons sont prélavés et sont lavables à la machine à 60°C. Les voiles doivent être lavés à la main.

 

Comment bien s'habiller pour l'apiculture ?

Pour tout savoir sur les vêtements de protection et les accessoires indispensables à la visite de vos ruches, un guide pratique sur les vêtements apicoles est disponible sur notre blog.
Vous pouvez également vous tourner vers notre kit apiculteur débutant : vêtements de protection et matériel qui vous offrira les outils et les vêtements de base à petit prix.

Avis
Par Éric B le 02/05/2020
j'ai pris une taille trop grande. la fermeture ventrale est un plus.
Par Frederic L le 26/12/2019
R.A.S
Par Frederic A le 17/06/2019
Dommage en vue de la photo les gants ne sont pas avec le produit ....

Voir tous les avis