Crampon d'espacement hoffmann

070-5300

En stock

0,27 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue


Ce crampon d'espacement est un accessoire facile et rapide à mettre en place pour transformer un cadre droit en cadre hoffmann. Plus besoin de crémaillères et bandes intercadres (fragiles et souvent sujettes à la propolisation) pour maintenir un écartement optimal entre les cadres (35 mm) et limiter ainsi le risque d'écraser les abeilles lors des manipulations.

13244 Produits

Crampons d'espacement pour cadres Hoffmann

Ces crampons sont très pratiques pour épaissir la tête de cadre et transformer facilement n'importe quel type de cadre droit en un cadre hoffmann ! Les cadres sont maintenus à distance les uns des autres sans avoir besoin d'ajouter des bandes inter-cadres ou bandes d’écartements (fragiles, pas pratiques et sujet à la propolisation). Le risque d'écraser les abeilles entre les cadres lors des manipulations est ainsi considérablement limité.

La mise en place du crampon est très facile : il peut être enclipsé, cloué ou agrafé. Il est possible de rajouter des crampons sur les côtés hauts et bas des cadres pour parfaire le positionnement du cadre. Il s'adapte sur les cadres de largeur de 24 x 10 cm.

Conditionnement 1 crampon d'espacement
Matière Polyéthylène de type alimentaire
Avis
Par Sylviane M le 01/03/2020
conformes
Par Christophe L le 17/05/2019
correcte
Par François L le 11/04/2019
bien

Voir tous les avis