Soufflet plastique Mistral pour enfumoir Quarti
Le soufflet Mistral s'adapte sur tout les modèles d'enfumoir disponibles sur le marché grâce aux pré-perforations afin de le visser au corps de l'enfumoir, et plus particulièrement à l'enfumoir Quarti. C'est un produit apicole de très bonne qualité, conçu pour aspirer beaucoup de fumée (volume d’air : 1,20 litre) et pour résister à la chaleur du brasier dans l'enfumoir.
Le soufflet est en silicone avec de nombreuses nervures. les parois en nylon sont renforcées avec des fibres de verre. La vanne d'aspiration est en silicone.
Comment utiliser l'enfumoir et quel combustible choisir ?
L'enfumoir est un outil indispensable pour visiter et manipuler les ruches. Apprendre à bien le choisir, comprendre comment s'en servir et quel combustible utiliser est indispensable. Nous mettons à disposition un guide spécial enfumoir et une notice d'utilisation complète.