Coronavirus : Les expéditions à domicile sont maintenues (sauf Relais colis et Géodis pour les départements 09, 67, 68, 90 et Corse).

Attire-essaims puissant 45 g

Indisponible

77,56 € / kilo

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue

L'attire essaim est un moyen efficace, respectueux de l'écologie de l'abeille et accessible aux débutants pour attirer les essaims sauvages vers les ruchettes orphelines. C'est une pommade à base d'essences naturelles non-toxique.

Description de l'attire-essaims puissant :

L'attire-essaims est une pâte très attractive pour les abeilles à appliquer sur la porte d'entrée et sur quelques cadres de la ruche piège. Le parfum de cette pommade charme l'essaim et le guide vers le lieu voulu. L'attire-essaim est composé d'essences naturelles non-toxiques pour les abeilles.

Conseils d'utilisation de l'attire essaims d'abeilles :

Pour une efficacité accrue, utilisez la pommade sur des ruchettes déjà utilisées. L'application de la pâte est à renouveler tous les huit jours.

Produit qui en cas de contact ou d'inhalation peuvent provoquer une irritation de la peau, des voies respiratoires et une inflammation des yeux. Ne respirez pas les vapeurs. Evitez tout contact avec la peau et les yeux. Portez des équipements de protection individuelle adaptés.

Comment attirer des abeilles dans une ruche ?

Essaim d'abeilles sauvages

Votre ruche est prête à recevoir des abeilles mais vous ne savez pas comment les capturer ?  Vous trouverez dans ce guide spécial capture des abeilles, nos conseils pour réussir à attirer un essaim sauvage dans une ruche orpheline.

Composition Verveine, huile de maïs, macérat huileux de carotte, parfum
Par Christophe N le 27/03/2020
On verra si un essaim vient à nous ;-)
Par Guy S le 08/02/2020