Bac décanteur double cuve

160-0550

En stock

2 895,00 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Commande passée avant midi expédiée le jour même.

Livraison rapide à domicile.


Un bac décanteur professionnel pour filtrer une grande quantité de miel à la sortie de l'extracteur ! L'enveloppe est en acier inoxydable et possède une double paroi chauffante. La sortie est équipée d'un raccordement pompe pour transvaser le miel dans les maturateurs. Il possède trois rangées de filtres.

2 Produits

Bac décanteur professionnel double cuve chauffante

Ce bac décanteur est un outil apicole professionnel idéal pour filtrer un grand volume de miel. Il se place sous le robinet de l'extracteur et filtre le miel via des cloisons verticales. La fluidité du miel est maintenue tout au long du processus grâce à une double paroi chauffante.

Le bac est organisé de la manière suivante : le fond est incliné afin d'acheminer le miel au travers trois rangées de filtres verticaux (les filtres du haut pour les particules qui flottent, les filtres du bas pour celles qui percolent), à la sortie, un raccordement pour pompe permet de transvaser facilement le miel dans les maturateurs.

Ce modèle possède toutes les qualités requises pour être installé dans une miellerie professionnelle. L'enveloppe est en acier inoxydable, le raccordement pour pompe permet de transvaser rapidement le miel, le thermostat sert à régler la température de la double paroi.

Alimentation 230 V
Puissance 1500 W
Dimensions 127 x 50 x 26,5 cm