Une surprise dans votre panier à partir de 119€ !

10 cadres avec fils verticaux et 10 feuilles de cire pour Hausse Dadant

WEB-070-PACK02

En stock

30,95 €

25,90 €

Vous économisez 5,05 € avec ce pack

Ce pack contient le matériel essentiel pour fabriquer 10 cadres de hausse Dadant cirés.
Il est composé de 10 cadres Dadant hausse avec fils verticaux et  des 10 feuilles de cire d'abeille correpondantes.

224 Produits

Contenu du kit

Tout dépend de votre budget, le cadre de ruche Hoffmann à la partie supérieure plus large que le cadre droit classique. Cette particularité structurelle permet un espacement naturellement régulier dans le corps ou la hausse de ruche. L'investissement dans des cadres Hoffmann est plus élevé mais les cadres sont pratiques à retirer et ne nécessitent pas l'ajout d'une cremaillere.

Type de ruche Dadant
Charpente Cadres droits
Assemblage Fils verticaux
Format Hausses
Avis
Par Jason G le 13/06/2020
Qualité finition à revoir sur certains cadres
Par Jason G le 13/06/2020
Moyen... Plusieurs cadre ou les files ne sont pas tendu plus un cadre ou il y a un noeud de bois juste au support... Inutilisable... Améliorer le contrôle qualité sinon super
Par Thierry M le 16/04/2020
Bien.