Une surprise dans votre panier à partir de 119€ !

10 cadres Dadant corps avec fils verticaux + 10 feuilles de cire d'abeille gaufrées

WEB-070-PACK01

En stock

40,95 €

36,90 €

Vous économisez 4,05 € avec ce pack

Ce pack contient le matériel essentiel pour fabriquer 10 cadres de corps Dadant cirés.
Il est composé de 10 cadres Dadant corps avec fils verticaux et  des 10 feuilles de cire d'abeille correpondantes.

1467 Produits

Contenu du kit

Tout dépend de votre budget, le cadre de ruche Hoffmann à la partie supérieure plus large que le cadre droit classique. Cette particularité structurelle permet un espacement naturellement régulier dans le corps ou la hausse de ruche. L'investissement dans des cadres Hoffmann est plus élevé mais les cadres sont pratiques à retirer et ne nécessitent pas l'ajout d'une cremaillere.

Assemblage Fils verticaux
Format Corps
Type de ruche Dadant
Charpente Cadres droits
Avis
Par Jason G le 13/06/2020
Ras
Par Jason G le 13/06/2020
Parfait
Par Esteban M le 02/06/2020
Bon produit.
Je ne met que 4 * car les finitions sont bof. Un clou dépassait, me suis blessé dessus et le bois mal poncé a certain endroit.