Bac à désoperculer en plastique grand modèle

130-0100

En stock

49,90 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Délais d'expédition rapide

Livraison maintenue


Pour les petits apiculteurs propriétaires d'une vingtaine de ruches, Apiculture.net fabrique en France un bac à désoperculer en plastique qui apporte le confort d'utilisation d'un bac professionnel pour la désoperculation des cadres de ruche !

Grâce à ce bac à désoperculer grand modèle, la désoperculation des cadres de ruche devient une opération facile et pédagogique : format emboîtable et transportable facilement, traverse en bois pour poser le cadre, double bac qui filtre la cire, robinet pour récupérer le miel.

1059 Produits

Bac à désoperculer en plastique

Ce bac à désoperculer grand modèle est confectionné par nos soins pour recueillir le miel qui s'écoule lors de la désoperculation des cadres. Son format emboîtable (hauteur emboîtable 300 mm) est très pratique pour le transport et le rangement et convient parfaitement à l'apiculteur amateur qui possède jusqu'à 20 ruches.

La forme du bac à désoperculer est étudiée pour le confort de l'apiculteur et simplifier la désoperculation des cadres de ruche : la traverse en bois permet de poser le cadre dans une positon idéale pour la manœuvre, le double bac joue le rôle de filtre à cire avec un bas perforé et un bac récepteur,  enfin le robinet facilite l'écoulement du miel dans le seau ou le maturateur.

C'est un bac à désoperculer à petit prix qui offre à l'apiculteur débutant le confort d'un bac professionnel !

Hauteur 500 mm
Matière plastique
Hauteur totale (assemblés) 820 mm
Largeur 365 mm
Longueur 560 mm
Avis
Par Herve G le 29/04/2020
Très bon matériel
Par FRANCK R le 29/10/2019
Il est grand et solide bon matériel
Par Jean Marc C le 05/08/2019
Excellente

Voir tous les avis