Coronavirus : les expéditions sont maintenues et nos magasins restent ouverts  (plus d'informations ici)

Information Covid-19

Apiculture.net continue à expédier vos commandes

Notre équipe continue à se mobiliser pour expédier vos commandes à domicile malgré le reconfinement. Notre service d'expédition et nos transporteurs peuvent être impactés par la situation exceptionnelle que nous vivons. Vous pouvez continuer à nous envoyer des messages par mail ou par téléphone notre service ADV répondra à tous vos messages dans les meilleurs délais possibles compte tenu de la situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité tout en protégeant nos collaborateurs. Nous vous demandons la plus grande empathie pour eux.

Nos magasins de Cheval-Blanc et Condom restent ouverts

Nos magasins font partie de la liste des commerces essentiels autorisés à ouvrir durant le confinement. Nos magasins seront donc ouverts mais, pour vous protéger ainsi que nos collaborateurs, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict :

N'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement et de votre attestation de déclaration de ruches.

Aussi, dans la mesure du possible et pour limiter les contacts, nous vous recommandons d'utiliser le drive de notre entrepôt de Cheval Blanc en commandant vos produits sur notre boutique en ligne et en choisissant le retrait au magasin.

Vous pouvez visiter vos ruches durant le reconfinement

Les déplacements au rucher pour entretenir vos ruches sont autorisés durant le reconfinement car ils relèvent du bien être animal. Vous devez vous munir d'une attestation de déplacement en cochant la case "en cochant la case « consultations et soins ne pouvant être assurés à distance »." ainsi que votre déclaration télé ruchers qui fait apparaître votre numéro SIRET  qui correspond à l’identification d’une activité économique et d’élevage , ou votre NAPI.