En ce moment, une surprise dans votre panier à partir de 149€ !

Louche inox pour fonte de la cire

030-2350

Indisponible

19,90 €

null

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Commande passée avant midi expédiée le jour même.

Livraison rapide à domicile.


La louche en inox est l'ustensile indispensable pour pouvoir transporter la cire fondue ! Elle sert à prélever la quantité désirée de cire chaude puis à la verser dans le gaufrier à cire ou dans le moule à cire.

Louche en inox pour la cire fondue

Une fois la cire fondue à l'aide d'une chaudière, d'une cuve de fonte ou d'un cérificateur solaire, il faut pouvoir la transporter dans le moule afin qu'elle prenne sa forme définitive. Avec cette louche en inox, c'est une opération facile et précise.
La louche sert à doser la quantité de cire souhaitée, à la prélever puis à la couler avec précision dans le gaufrier à cire (pour la fabrication de feuilles de cire gaufrées) ou dans le moule à cire (pour la fabrication de pain de cire ou de bougies en cire).

 

Comment purifier la cire d'abeille ?

Récupérer la cire produite par les abeilles est un bon moyen pour diversifier sa production en vendant une cire d'abeille de qualité, pour réutiliser la cire sous forme de feuilles gaufrées ou recycler la cire pour fabriquer des bougies.

Pour en savoir plus sur la meilleure méthode pour purifier la cire, consultez notre article spécial sur le recyclage de la cire.

Dimensions 420 mm x diamètre 90 mm x H 85 mm