En ce moment, une surprise dans votre panier à partir de 149€ !

Capsuleuse de table 26mm

210-1810

Indisponible

44,90 €

null

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Commande passée avant midi expédiée le jour même.

Livraison rapide à domicile.


Très stable et facile d'utilisation, cette capsuleuse de table sert à sceller vos bouteilles à l'aide de capsules de 26 mm. Vos bières, huiles et autres breuvages maison resteront ainsi frais jusqu'à ce que vous décidiez de les ouvrir !

Capsules et bouteilles non incluses

Capsuleuse manuelle de table pour capsules de 26 mm

Cette capsuleuse de table est un incontournable pour tous les brasseurs amateurs et autres adeptes de la fabrication maison ! Construite sur une large base, cette capsuleuse peut maintenir en place la bouteille pendant le processus de capsulage. Cela empêche votre bouteille de basculer et de renverser son contenu ou pire, de casser la bouteille elle-même.

Plus important encore, la capsuleuse est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de placer la bouteille sur la base, de fixer la capsule de 26 mm de diamètre sur l'aimant et de tirer le levier vers le bas pour fixer le bouchon sur la bouteille. Le tour est joué en quelques secondes ! Les bouteilles varient en taille, c'est pourquoi cette capsuleuse a été conçue pour être réglable. Il vous suffit de déplacer la tête de haut en bas jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne hauteur pour sceller vos bouteilles.

Cette capsuleuse est une machine de qualité professionnelle qui peut être utilisée toute la journée sans problème. Grâce à son châssis bien conçu, vous pouvez profiter du plaisir de capsuler des centaines de bouteilles de bière tout au long de l'année. Elle peut être facilement rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée. En effet, elle est suffisamment petite pour être placée sur le plan de travail sans gêner vos activités quotidiennes.

Capsules et bouteilles non incluses

 

Nos conseils d'utilisation

  1. Ajustez la hauteur de la tête pour qu'elle corresponde à la hauteur de votre bouteille (environ 5 mm entre le goulot et la machine).
  2. Saisissez la capsule par les côtés pour ne pas contaminer l'intérieur.
  3. Approchez-la de l'aimant au centre de la tête jusqu'à ce qu'elle soit « aspirée ».
  4. Tirez le levier vers le bas sans forcer jusqu'à ce que la tête de capsuleuse entoure le goulot. Votre bouteille est maintenant hermétiquement fermée !
  5. Pensez à désinfecter la capsuleuse après utilisation.
Dimensions 370 x 115 x 470 mm