« Je suis chose légère et semblable aux abeilles, A qui le bon Platon compare nos merveilles » (La Fontaine)

Les offrandes des abeilles

440-7210

En stock Disponible

18,00 €

30 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé.

Commande passée avant midi expédiée le jour même

Livraison rapide à domicile ou en relais colis


Magnifique livre sur le rôle spirituel essentiel des abeilles, qui s'adresse à tous ceux qui aiment la Nature et les animaux, et qui veulent l'écouter avec leur perceptions subtiles. Entrez dans ce monde étonnant et bouleversant des abeilles !

8 Produits

Résumé du livre "Les offrandes des abeilles" :

Les abeilles sont des êtres de transition, qui vivent à la limite des mondes visible et invisible. L'observation de leurs conditions de vie terrestre ne révèle qu'une partie de leur essence, car leur action dans l'Invisible est fondamentale, non seulement pour la Terre mais aussi pour l'âme humaine. En fait, la guérison et la survie des abeilles ne peuvent s'accomplir indépendamment de notre propre guérison et d'une ouverture de conscience.

Leurs messages, comme une main tendue, nous offrent une aide précieuse dans ce sens. Quoi que nous sachions déjà sur l'Être de l'Abeille, les révélations de Karsten Massei ouvrent des horizons totalement nouveaux. Avec le regard suprasensible qui le caractérise, il pénètre la toile de fond spirituelle, explore dans les moindres détails le monde magnifique des abeilles et en rapporte des connaissances qui nous concernent tous. Car les offrandes des abeilles et les devoirs des hommes ne font qu'un, et influencent le destin de l'âme de la Terre.

 

À propos de l'auteur : Karsten Massei

Karsten Massei est né à Berlin en 1963 et vit à Zürich. Après le lycée il entreprend des études de politologie puis se rend en Suisse pour se former en pédagogie thérapeutique. Il enseigne depuis dans une école axée sur cette pédagogie. Il anime des séminaires sur la pratique de la perception suprasensible, qu'il a développée durant des années, jusqu'à pouvoir observer et communiquer avec les êtres élémentaires qui nous entourent, notamment ceux qui accompagnent les abeilles.

 

Fiche technique :

Editions Emeraude, novembre 2017
Format 15,2 x 22 cm - 182 pages
Illustrations de Franziska van der Geest